Last post

mercredi 11 décembre 2013

La WishList de Laurence Faguer ? un poème ... Alors père Noël on compte sur toi !

La WishList de @lfaguer  est un poème, je partage volontiers l'envie d'aller au spa After the Rain puis un dej avec Princess Zaza & Tatiana :)



L’élégance du cœur ? C’est bien ce qui caractérise Najett, qui a la bienveillance de m’interroger sur ma wish list (c’est bien la seule !).
Et soudain, je réalise que beaucoup de mes amis sont des créateurs, dont les objets ou propositions font des cadeaux hautement désirables. Alors, en suivant la devise de mon amie Isabelle Spanu -« Collect moments, not things » - et dont on peut lire ici la jolie  WishList -
 Voici ma journée rêvée au cours de laquelle je me verrais bien faire offrir, à Paris ou New York …


-      Un bon cadeau pour le Spa After the Rain, pour attaquer la journée dans sa sublime piscine de 20 m


-      Un shopping Kiehl’s, guidé par mon ami Franck dans sa chicquisime boutique de la rue St Honoré


-      Me faire tirer le portrait au Studio Harcourt, un peu d’ego ne nuit pas…


-      Une pose déjeuner entre copines au Bar du Meurice, avec Najett, Isabelle et Tatiana (dont la    wishlist est ici !)


-      Un tableau du peintre Francis Berthault. Tout est dit.


-      Une leçon de make up chez la talentueuse Celeste Duquesne, make up artist américaine aussi douce que pétillante


-      Le livre Les Aventures de Mister Serendipity de mon guru et ami Henri Kaufman dont la curiosité est no-limit


-      Un coffret Poker Chocolat – totalement bluffant – d’Eric Monterrat, le (trop) discret mais talentueux chocolatier de l’Aude


Et pour finir cette journée rêvée …
-      La carte La Première d’Air France, pour partir à New York « quand je le veux »
-      Et une chambre à l’année au Peninsula NY et son Salon de Ning, un top roof à la vue imprenable..


Ma vie est Belle !
(ah, j’oubliais. C’est une wishlist…)
PS : Et le cadeau que j’aimerais offrir ? A un ami très East Coast, des boutons de manchette signés Mr. G Paris. et son créateur ultra doué, Gille Chavet. Encore une histoire de créateurs et d’amitié.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire